Suisse (3-4-3)Ent. V. Petkovic
- 1Sommer
- 3Widmer
- 4Elvedi
- 5Akanji
- 6Zakaria
- 7Embolo
- 8Freuler
- 9Seferovic
- 13Rodriguez
- 14Zuber
- 23Shaqiri
- 2Azpilicueta
- 4Torres
- 5Busquets
- 7Morata
- 8Koke
- 11Ferrán Torres
- 18Jordi Alba
- 22Sarabia
- 23Unai Simon
- 24Laporte
- 26Pedri
Espagne (4-3-3)Ent. Luis Enrique
Suisse
Espagne
- 21KobelGardien
- 12MvogoGardien
- 2Mbabu100 - Widmer
- 17BenitoDéfenseur
- 22Schär100 - Zakaria
- 25CömertDéfenseur
- 26LotombaDéfenseur
- 11Vargas23 - Embolo
- 15Sow81 - Shaqiri
- 16Fassnacht92 - Zuber
- 20FernandesMilieu
- 19Gavranovic82 - Seferovic
- 13SánchezGardien
- 1De GeaGardien
- 3LlorenteDéfenseur
- 12GarciaDéfenseur
- 14GayaDéfenseur
- 6Llorente91 - Koke
- 10Thiago113 - Torres
- 16Rodri119 - Pedri
- 9Gerard54 - Morata
- 19Dani Olmo46 - Sarabia
- 20TraoreAttaquant
- 21Oyarzabal91 - Ferrán Torres
Commentaires
Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée, et nous vous donnons rendez-vous très rapidement pour un nouveau tourbillon d'émotions footballistiques.
C'est terminé à Munich ! Au terme d'un match au scénario encore une fois surprenant, l'Espagne se sort finalement du piège suisse en faisant la différence aux tirs au but. Malgré une ouverture du score précoce et un avantage numérique pendant 45 minutes, la Roja a peiné face à une sélection suisse encore admirable d'abnégation. Le sort a toutefois finalement penché en faveur d'une équipe ibérique qui défiera l'Italie ou la Belgique pour une place en finale de cet Euro 2020.
Balle de match pour Oyarzabal ! Le joueur de la Real Sociedad, avec son pied gauche, prend Sommer à contre-pied et envoie l'Espagne en demi-finale !
Vargas s'avance pour remettre les deux sélections à égalité. Après une course d'élan approximative, il expédie un ovni qui passe nettement au-dessus de la transversale !
Moreno et son pied gauche ne tremblent pas ! C'est sous la barre et l'Espagne vire en tête !
Le défenseur central Akanji est mis en échec à son tour ! Les gardiens sont à l'honneur avec Simon qui va encore enlever le ballon dans son soupirail droit !
Rodri, encore un nouvel entrant, frappe fort sur la gauche de Sommer. En pleine confiance, la gardien suisse, au prix d'une détente explosive, sort le ballon !
Au tour de Schär de se présenter devant Simon. Le gardien part du bon côté, sur sa droite, et réalise l'arrêt !
La pression est déjà sur les épaules de Dani Olmo. Le joueur de Leipzig expédie une frappe surpuissante dans la lucarne de Sommer, pourtant parti du bon côté !
Gavranovic s'avance le premier pour la Suisse. L'attaquant frappe très bien et attrape le petit filet côté gauche !
Le capitaine Busquets prend ses responsabilités. Son tir prend Sommer à contre-pied... mais le poteau repousse sa tentative ! La série part mal pour la Roja !
Busquets remporte le toss face à Sommer et décide que ce sera l'Espagne qui tirera en premier.
L'arbitre met le sifflet à la bouche pour signaler la fin de la prolongation ! La place en demi-finale va donc se jouer aux tirs au but !
Gavranovic est averti pour une faute sur Busquets.
Une ultime minute de temps additionnel a été annoncée.
Rodri entre à la place de Pedri, certainement dans l'optique des tirs au but.
Nouvelle banderille espagnole ! Moreno se lance dans un rush en solitaire avant de frapper en pleine course à l'entrée de la zone de vérité. Sommer se couche et réalise un nouvel arrêt déterminant sans relâcher le ballon.
Sur un corner venu de la gauche, Busquets parvient à placer une subtile déviation de la tête au premier poteau. Mais c'est encore une fois Sommer qui a le dernier mot sur sa ligne !
La Roja ne veut pas se lancer dans la loterie des tirs au but et lâche les chevaux dans cette fin de rencontre ! La pression est énorme mais Sommer s'est mué en roc infranchissable.
Nouveau changement pour l'Espagne avec l'entrée de Thiago Alcantara à la place de Pau Torres.
Bien servi par Oyarzabal, Olmo prend encore sa chance des 18 mètres. Son tir puissant termine cette fois sa course dans le ciel bavarois !
Au tour de Dani Olmo de se mettre en évidence. Sur un nouveau centre signé Alba, l'attaquant de Leipzig s'essaie à une demi-volée, sèche, qui oblige encore Sommer à s'employer !
L'Espagne se montre patiente... et parvient à trouver un décalage à gauche où Alba centre fort en retrait. On a vu Moreno s'infiltrer vers le point de penalty dès le début de l'action. Le timing est parfait mais Rodriguez se sacrifie et, en plongeant, parvient à contrer la reprise du joueur de Villarreal !
Fraîchement entré en jeu, Mbabu a des jambes de feu et accélère sur l'aile droite ! Il progresse sur 30 mètres avant de s'écrouler devant le retour de Pau Torres... mais l'arbitre ordonne au jeu de se poursuivre.
Et c'est reparti pour 15 minutes haletantes !
La pause est sifflée dans cette prolongation. L'Espagne a accéléré sans toutefois parvenir à faire la différence. Il reste 15 minutes aux deux équipes pour essayer de se départager avant les tirs au but.
Oyarzabal réalise un nouveau joli numéro dans la surface et réussit à frapper du gauche. Sommer, concentré, réalise un nouvel arrêt.
Sommer est en feu ! Le gardien suisse réalise cette fois une somptueuse horizontale sur une frappe signée Oyarzabal depuis l'entrée de la surface, avant de s'envoler pour éloigner le danger du poing devant Moreno sur le corner qui suit !
Long ballon dans la profondeur. Olmo a plongé et est au duel avec Rodriguez qui le contre, mais Moreno était à l'affût ! En pleine course, l'attaquant de Villarreal frappe au point de penalty. Sommer réalise une parade de grande classe pour maintenir son équipe en vie !
Dans le même temps, Schär a pris la place de Zakaria.
Sentant son équipe reculer, Vladimir Petkovic opère des changements et remplace dans un premier temps Widmer par Mbabu.
Les joueurs de Luis Enrique se font de plus en plus pressants et trouvent désormais des solutions dans les petits espaces. La Suisse fait le dos rond mais semble malgré tout au bord de la rupture.
L'Espagne appuie ! Dani Olmo, en pivot, parvient à frapper des 18 mètres. Le ballon est dévié par Moreno et manque de peu de prendre Sommer à contre-pied ! Le cuir termine finalement sa course juste à côté.
Jordi Alba se met encore en évidence ! Le numéro 18 voit une fenêtre de tir s'ouvrir à 25 mètres et prend sa chance. La frappe est limpide et oblige Sommer à s'employer pour claquer le ballon au-dessus de sa transversale !
Le sans frais injecté par Luis Enrique apporte du dynamisme au collectif espagnol, mais celui-ci se montre encore et toujours trop prévisible pour déséquilibrer un bloc suisse bien recroquevillé.
Les Espagnols haussent enfin le rythme en se reposant sur une circulation de balle plus rapide ! Au terme d'une longue séquence, Alba, décalé à gauche, centre au cordeau. Moreno jaillit au premier poteau pour couper mais sa reprise surpuissante manque la cible !
Nouveau changement côté espagnol avec l'entrée en jeu d'Oyarzabal à la place de Ferran Torres.
C'est parti pour la première période de la prolongation !
La fin du temps réglementaire vient d'être sifflée ! Comme face à la France, la Suisse a su trouver des ressources pour revenir dans ce quart de finale. L'expulsion de Freuler a toutefois constitué un nouveau tournant et la Roja va essayer de capitaliser sur cet avantage pour forcer la décision au cours d'une prolongation s'annonçant suffocante.
Laporte, auteur d'un excès d'engagement sur un ballon aérien, hérite d'un avertissement.
Côté suisse, c'est Fassnacht qui entre dans la bataille à la place de Zuber.
Koke cède sa place à Llorente pour les derniers instants du temps réglementaire.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Le latéral du Barça s'est finalement relevé. La partie reprend.
Jordi Alba reste au sol après un contact avec Gavranovic. Le jeu est arrêté.
La Roja manque d'inspiration... Laporte prend sa chance à 30 mètres. Elvedi, sur la trajectoire, ralentit la trajectoire d'un ballon récupéré aisément par Sommer.
Un cafouillage à l'entrée de la surface suisse profite à l'Espagne. Le ballon revient avec réussite dans les pieds de Moreno qui frappe sur un pas. Le tir est cadré mais échoue directement dans les gants de Sommer.
Dans le même temps, Gavranovic, auteur du but de l'égalisation contre les Bleus, est entré à la place de Seferovic.
Shaqiri, excellent et buteur dans un contexte difficile, est remplacé par Sow.
La Suisse refusent de subir et le duo Widmer-Vargas s'en va faire des dégâts sur l'aile droite espagnole, en combinant très bien le long de la ligne de touche.
Plus de peur que de mal pour Moreno qui s'est relevé. Le jeu reprend avec une Espagne qui va désormais essayer de profiter de son avantage numérique pour s'éviter une nouvelle prolongation.
Freuler est l'auteur d'un tacle très, trop engagé les deux pieds en avant sur Moreno. L'arbitre n'hésite pas et dégaine le carton rouge à l'adresse du milieu de terrain suisse !
Servi dans le bon timing par Alba, Olmo semble cette fois avoir fait la différence sur Widmer... qui revient toutefois in extremis pour contrer sa frappe du bout de la chaussure ! Quel geste défensif !
Pedri délivre une bonne ouverture sur Olmo côté gauche mais ce dernier bute directement sur le roc Widmer. Tous les duels importants, ou presque, sont actuellement remporté par les Suisses actuellement.
La Roja tente de se rassurer à la faveur d'une séquence de conservation mais le momentum a clairement basculé côté suisse ! Plus tranchants dans les duels, les bourreaux de la France croient plus que jamais en un nouvel exploit.
Suffisants, les Espagnols n'ont pas su sécuriser le sort d'un match qui leur tendait les bras. Tout est à refaire pour une Roja qui va, dans un premier temps, devoir calmer les ardeurs de Suisses complètement revigorés !
La Suisse égalise ! Sur un petit ballon aérien à l'entrée de la surface, sur la droite, Laporte et Pau Torres se gênent, le Français faisant rebondir la sphère sur son coéquipier. A l'affût, Freuler en profite et centre pour Shaqiri qui, seul face à Simon, ne gâche pas l'offrande et relance complètement le suspense dans ce quart de finale !
Widmer, auteur d'une semelle sur Busquets, hérite logiquement du premier avertissement de la partie.
A la manière d'une équipe de handball, les Espagnols font tourner le ballon pendant plus d'une minute autour de la surface helvétique. Cette domination se révèle néanmoins complètement stérile.
La Nati se montre avec son dynamiteur maison, Zuber ! Le numéro 14 place une banderille sur l'aile gauche et, après un bon relais avec Vargas, s'infiltre dans la surface puis frappe en bout de course, en angle fermé. Simon est contraint de se détendre pour préserver sa cage inviolée !
La rencontre s'enlise dans un faux rythme avec deux adversaires ne donnant pas l'impression de pouvoir, ou vouloir accélérer. Les phases de jeu emballantes se font attendre !
Avec 7 tentatives, les Suisses ont désormais davantage frappé au but que leurs adversaires (5). Ils n'ont toutefois pas attrapé le cadre jusqu'à présent - pour un tir cadré côté espagnol.
Shaqiri prend ses responsabilités dans l'organisation du jeu et peut clairement faire basculer le sort en faveur de la Suisse. Le joueur de Liverpool, en plus de son occasion sur le corner rentrant, a été directement à l'origine de trois opportunités pour sa sélection, soit plus que tout autre joueur sur la pelouse.
Corner joué en deux temps pour la Suisse, côté gauche. Rodriguez adresse un très bon centre vers le second poteau où Zakaria a été oublié par la défense ibérique. Le milieu de terrain place une reprise de la tête croisée qui manque de peu de faire mouche, alors que Simon était resté scotché sur ses appuis !
La Suisse obtient, coup sur coup, deux nouveaux corners. Les coups de pied arrêtés se multiplient pour une Nati qui se montre de plus en plus dangereuse sur ces situations.
Luis Enrique cherche à pimenter son front offensif en lançant Moreno à la place d'un Morata relativement effacé ce soir.
Shaqiri se charge du coup de pied de coin. Il a vu Simon anticiper et cherche, d'un ballon brossé du gauche, à le tromper au premier poteau. Le cuir échoue dans le petit filet !
Les Suisses diligentent une action intéressante sur l'aile droite. Vargas est finalement décalé et voit son centre détourné en corner par Busquets, bien revenu.
La partie continue de se dérouler sur un rythme peu élevé. Les Suisses demeurent incapables de hausser le ton face à une Roja toujours en contrôle.
S'il est parfois en manque de réussite à la finition, Alvaro Morata est malgré tout le joueur ayant cadré le plus de tentatives dans cet Euro (8). Le buteur de la Juventus est parvenu à trouver la faille à deux reprises, manquant au passage un penalty.
La Roja réplique. Sollicité à droite, Morata travaille devant deux adversaires avant de renverser le jeu pour Olmo dont la volée est bien captée par Sommer. Une position de hors-jeu avait néanmoins été signalée sur l'action.
Premier coup franc du second acte en faveur de la Suisse. Sur un ballon plongeant, Akanji tente de couper derrière la défense mais Simon est le premier sur la sphère.
Un changement à signaler durant la pause avec l'entrée en jeu de Dani Olmo à la place de Sarabia pour l'Espagne.
C'est reparti !
C'est la pause à Munich ! L'Espagne, qui a maîtrisé les débats dans leurs grandes largeurs, regagne les vestiaires avec un avantage d'un but au tableau d'affichage, le malheureux Zakaria ayant dévié une frappe de Jordi Alba dans ses propres filets en début de rencontre. Supérieurs techniquement, les joueurs de Luis Enrique semblent sereins, mais gare toutefois à ne pas sombrer dans la facilité. Les Suisses n'ont pas dit leur dernier mot et les fantômes de la fin de partie contre la Croatie ne sont pas bien loin...
Seferovic ne se ménage pas. L'avant-centre suisse s'arrache pour centrer mais Simon, vigilant, intervient sans problème dans les airs.
Une minute de temps additionnel vient d'être annoncée.
Les Suisses se montrent plus entreprenants depuis une dizaine de minutes. S'ils manquent évidemment de maîtrise pour insuffler une pression d'enfer sur la défense espagnole, ils ont repris confiance et demeurent dans le coup pour la qualification.
Shaqiri, en chef d'orchestre, distille un ballon subtilement dosé par-dessus la défense espagnole. Zuber a mis le turbo et finit par s'écrouler dans la surface au duel avec Laporte qui était revenu. L'arbitre ne se pose toutefois pas de question puisqu'une position de hors-jeu avait été signalée très tardivement.
Vargas et Widmer combinent astucieusement sur le côté droit et obtiennent un nouveau corner. Il donne l'occasion à Elvedi de faire admirer sa détente mais, comme Akanji plus tôt, le grand défenseur central n'attrape pas le cadre !
Haris Seferovic sera-t-il encore le sauveur côté suisse ce soir ? Auteur d'un doublé contre la France, le puissant attaquant a porté son total de buts à 3 dans cet Euro, tous inscrits lors des deux derniers matches. Auparavant, il n'avait trouvé l'ouverture qu'à une reprise en 13 apparitions sous le maillot de la sélection en grande compétition.
La Nati retrouve des couleurs et obtient un nouveau corner. Si celui-ci ne donne rien, ces actions démontrent que les Suisses peuvent aussi trouver des solutions dans le bloc ibérique. Avec un seul but de retard au tableau d'affichage, tout reste évidemment possible !
Sur le coup de pied de coin, Akanji s'élève au-dessus de la mêlée mais ne parvient pas à cadrer sa reprise de la tête. Cette séquence devrait néanmoins redonner du baume au cœur à un collectif trop timoré jusqu'à présent.
Une frappe de Seferovic déviée par Busquets échoue dans les pieds de Widmer à droite. Ce dernier tente de centrer en première intention mais Alba le contre et concède le corner.
L'Espagne ne donne pas l'impression de puiser dans ses ressources. L'expérience d'éléments comme Koke ou Busquets lui permet de maîtriser le tempo au milieu, et elle peut ainsi proposer un jeu équilibré lui offrant le luxe de ne pas trop prendre de risques sans reculer pour autant.
Nous atteignons la demi-heure de jeu et c'est une Suisse complètement impuissante qui cherche des solutions. Mais avec seulement 25% de possession et 41 passes réussies au total, la tâche s'annonce fort compliquée...
Ferran Torres, sur la lancée d'une excellente saison avec Manchester City, se montre en réussite avec l'Espagne dernièrement. Buteur lors des deux derniers matches, malgré son statut de remplaçant contre la Slovaquie, le virevoltant attaquant a porté son bilan à 7 réalisations et 1 passe décisive lors de ses 9 dernières apparitions avec la Roja.
Koke frappe le coup de pied de coin à suivre côté droit. A la retombée, Azpilicueta parvient à placer sa tête. La reprise du joueur de Chelsea est bien cadrée mais manque de précision et Sommer, sur sa ligne, peut réaliser l'arrêt.
Ferran Torres, dans tous les bons coups, délivre un magnifique centre à mi-hauteur depuis la droite. Morata a plongé et il faut une intervention salvatrice d'Elvedi pour éviter le pire à la Nati !
Rien ne tourne rond pour la Suisse... Embolo est touché à la cuisse gauche et doit renoncer. Le puissant attaquant cède sa place à Vargas.
Shaqiri, à la baguette, distille un petit ballon dosé dans l'espace vers Seferovic. Le numéro 9 accélère mais est trop court d'un crampon pour s'en saisir avant Simon, venu à sa rencontre !
A noter que l'UEFA, qui avait initialement accordé le but à Jordi Alba, est revenue sur sa décision et l'attribue désormais à Zakaria contre son camp.
Pourtant sans grande pression, Simon dévisse complètement un dégagement et fait ressurgir le souvenir de son incroyable erreur face à la Croatie ! Le gardien de Bilbao n'est clairement pas à l'aise avec ses pieds dans cet Euro...
Morata fait admirer sa capacité à conserver le ballon et obtient un très bon coup franc à 25 mètres, légèrement sur la gauche. Le maître artificier Koke se charge de le frapper. Le cuir passe l'obstacle du mur mais retombe juste au-dessus du cadre défendu par Sommer !
Les chiffres confirment l'emprise de l'Espagne sur les débats. La Roja monopolise en effet le ballon 76% du temps depuis le coup d'envoi et a déjà réussi bien plus de passes que son adversaire (148 vs 28) !
Les Suisses tentent de réagir en remontant d'un cran leur bloc pour presser. Sereine, la Roja maîtrise son football pour le moment.
La Roja a de nouveau fait parler la poudre et confirme son inspiration offensive du moment. L'Espagne s'est en effet montrée à son avantage offensivement en devenant la première équipe de l'histoire à inscrire consécutivement au moins 5 buts dans deux matches à l'Euro. Depuis le début de la compétition, la sélection ibérique a effectué plus de tirs (227), maîtrisé davantage la possession (70%) et réussi plus de passes (91%) que n'importe quelle autre sélection.
La Roja ne pouvait rêver meilleure entame de partie. Face à des Suisses sonnés, les joueurs de Luis Enrique appuient et cherchent à entretenir ce momentum !
L'Espagne ouvre le score ! Le corner est frappé de manière sortant par Koke vers Jordi Alba à l'entrée de la surface. Le joueur du Barça, bien sur ses appuis, décoche une reprise puissante en demi-volée. Sur la trajectoire, Zakaria dévie malencontreusement un ballon qui va tromper Sommer, impuissant, sur sa droite !
La réponse espagnole ne tarde pas. Le feu follet Ferran Torres provoque Rodiguez sur le côté droit et va gagner le premier corner de la partie.
La Nati se montre tranchante dans la verticalité. Zakaria initie une percussion sur un contre et réalise un une-deux bien senti avec Freuler dans le trafic. Il est finalement stoppé in extremis à l'entrée de la surface par un Laporte très solide.
Les Espagnols, fidèles à leurs habitudes, se montrent appliqués et font circuler la balle. Ils vont chercher à mettre en place un travail de sape destiné à user leur adversaire en le privant de munitions.
Xherdan Shaqiri est un homme des grands rendez-vous ! Le capitaine d'un soir a en effet inscrit 7 de ses 25 buts internationaux en tournoi majeur. Il a déjà marqué deux fois dans cet Euro, un doublé contre la Turquie, au 1er tour.
Les Suisses, sans complexe, se projettent dès la récupération. Shaqiri, à 25 mètres, cherche une ouverture et déclenche. Sur la trajectoire, Pau Torres dévie la trajectoire et Simon peut se saisir du cuir.
C'est parti à Munich ! L'arbitre de la partie, l'Anglais Michael Oliver, vient de siffler le coup d'envoi. Ce sont les Espagnols, évoluant en blanc ce soir, qui ont engagé. La Suisse arbore de son côté une tunique rouge des pieds à la tête.
Les deux sélections viennent de faire leur apparition dans l'arène. Les hymnes sont entonnés, les visages concentrés et la tension monte clairement d'un cran !
Suisses et Espagnols ne se sont encore jamais défiés à l'Euro. Les deux sélections ont par contre vu leur route se croiser à 3 reprises en Coupe du monde. Et si la Roja avait remporté les deux premiers duels (1966, 1994), c'est bien la Nati qui a eu le dernier mot lors du dernier, à l'occasion de l'édition 2010 (1-0 au 1er tour, avant que les Espagnols ne triomphent finalement dans l'épreuve !)
Du côté de l'Espagne, Luis Enrique, peut-être peu satisfait de la performance de son arrière-garde face à la Croatie, a décidé d'opérer deux changements. Ainsi, Jordi Alba et Pau Torres intègrent le onze aux dépens de Gaya et Garcia. Pour le reste, le sélectionneur a aligné les joueurs attendus, Sarabia étant notamment confirmé devant au côté de Morata et Feran Torres. Le onze de l'Espagne : Simon - Azpilicueta, Laporte, Pau Torres, Alba - Koke, Busquets, Pedri - Ferran Torres, Morata, Sarabia.
Les compositions d'équipes sont connues. Du côté de la Suisse, un changement majeur est à signaler par rapport au onze ayant débuté contre la France. L'habituel capitaine, Xhaka, est en effet suspendu et sera remplacé par Zakaria dans l'entrejeu. Shaqiri récupérera le brassard. Dans le couloir droit, Widmer a de nouveau été préféré à Mbabu qui devrait néanmoins être lancé en tant que joker dans cette partie. Le onze de la Suisse : Sommer - Elvedi, Akanji, Rodriguez - Widmer, Zakaria, Freuler, Zuber - Shaqiri, Embolo - Seferovic.
A l'instar de la Suisse, l'Espagne est passée par toutes les émotions à l'occasion de son 8e de finale contre la Croatie. Menant largement au score (3-1), la Roja a été rejointe dans les dernières minutes (3-3) et a finalement dû appuyer sur l'accélérateur en prolongations pour se frayer un chemin vers les quarts (5-3, ap). Évoluant sur courant alternatif depuis le début de la compétition, la sélection ibérique est malgré tout parvenue à assurer l'essentiel jusqu'à présent, tout en opérant une montée en puissance intéressante sur le plan offensif (5 buts inscrits contre la Slovaquie et face à la Croatie). Il lui faudra poursuivre sur cette voie et afficher encore plus de consistance pour espérer déjouer le piège helvétique, et s'ouvrir les portes de ce fameux dernier carré où tous les rêves sont permis.
En éliminant la France en 8e de finale (3-3, tab : 5-4), la Suisse a tout simplement réalisé le plus grand exploit de son histoire. Joueuse, décomplexée, résiliente, déterminée, cette sélection a su injecter tous les ingrédients nécessaires pour construire sa qualification face aux champions du monde en titre. Le collectif dirigé par Vladimir Petkovic a bien évidemment vu son capital confiance grimper en flèche, et ne veut aujourd'hui pas s'arrêter là. Eu égard aux qualités affichées lundi, tous les espoirs sont permis pour la Nati qui endosserait volontiers le costume de tueurs de géants dans cet Euro. L'Espagne est prévenue : c'est un adversaire extrêmement dangereux qu'elle va devoir affronter aujourd'hui dans la douceur de cette fin d'après-midi bavaroise.
Bonjour ! Merci de nous retrouver pour suivre en direct ce premier quart de finale de l'Euro 2020 opposant l'Espagne à la Suisse. La Nati, bourreau de la France lundi, pourra-t-elle enchaîner avec un nouvel exploit majuscule ? Premiers éléments de réponse à partir de 18 heures du côté de l'Allianz Arena de Munich.